Manetteclassique!


Nostalgie entre vos mains

1 (utilisateurs Linux): Pourquoi la manette n’est-elle pas détectée?
La manette de SNES Evo Retro est compatible avec USB 2.0 et USB 3.0. Vérifiez si la manette est bien branchée dans le port et essayez un autre port afin de voir si c’est le port qui est défectueux. Nous recommandons aussi de redémarrer l’ordinateur afin qu’il lance une installation d’utilitaire pour faire fonctionner la manette.
2 Les actions que j’effectue dans le jeu sont différentes de celles effectuées sur la manette. Est-ce que la manette est défectueuse?
Non, chaque émulateur fonctionne différemment. La première étape avant de démarrer un jeu est de configurer les touches dans le programme. À partir de là, vous pourrez sélectionner vos touches préférées!
3Quand j’appuie sur des touches, il y a un délai dans le jeu. Que faire?
La pression des touches sur la manette envoie un signal instantané dans le jeu. Vérifiez votre processeur et regardez si ce dernier manque de puissance. Vous pouvez également essayer un émulateur différent.
4Je joue actuellement sur Windows et mon expérience est très agréable. J’aimerai faire l’acquisition d’un Raspberry et partager le produit avec ma femme qui, elle, est sur Mac. Est-ce compatible?
Nos produits sont « Plug N Play » avec la majorité des systèmes d’exploitation. Windows, MacOs, Ubuntu, Raspberry et les émulateurs sur consoles Nintendo supportent ce produit. Si la manette n’est pas détectée automatiquement, veuillez redémarrer l’appareil et tenter de nouveau. Vous devrez peut-être passer par les configurations de votre émulateur afin d’assurer le bon fonctionnement de la manette SNES.
5 J’ai un émulateur sur mon téléphone Android, puis-je jouer avec cette manette?
Notre produit a été testé et optimisé pour offrir la meilleure expérience sous PC. Si vous voulez l’essayer sur un autre appareil non muni d’un port USB, il est possible d’acheter un adaptateur pouvant relier les deux appareils. Toutefois, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement dans de tels cas.